Options de livraison

Livraison en point relais

Nous recommandons la livraison en point relais Colissimo et Mondial Relay. Non seulement vous bénéficierez de flexibilité pour récupérer vos colis et vous contribuerez à la préservation de l’environnement. En tant qu’amoureux du vélo, nous croyons que le relais incarne une solution pour minimiser notre empreinte carbone tout en maintenant un niveau élevé de satisfaction client.

Livraison à domicile

Recevez vos colis à votre domicile. Le délai est en général de 2 à 3 jours ouvrés. Ce mode de livraison est à privilégier si vous pouvez réceptionner le colis ou si la taille de votre boite à lettre est adaptée.

Retrait au show-room

Vous pouvez opter pour le retrait au show-room. Il vous suffira de choisir l’option Retrait au Show-room lors du paiement de votre commande.

LIVRAISON ET RETOUR

Vous trouverez ici nos conditions de livraison et de retour. Nous avons veillé à répondre à la plupart de vos interrogations, mais si d’aventure vous ne trouviez pas toutes les réponses que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité.

Combien coûte la livraison en France ?

Nous livrons à domicile, en point relais Colissimo et Mondial Relay. Le coût de la livraison est :

  • Gratuit pour toute commande supérieure à 49€
  • A partir de 4,95€ si commande inférieure à 49€
Quels sont les délais de livraison en France ?

Les délais varient en fonction de nos différents transporteurs*:

  • Mondial Relay : entre 3 et 5 jours
  • Colissimo : entre 2 et 3 jours

Les commandes passées avant 14:00 sont expédiées le jour même.

*Les délais de livraison indiqués sont basés sur les estimations fournies par nos transporteurs partenaires. Bien que nous nous respections ces délais, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuels retards.

Quels sont les coûts de livraison hors France ?

Nous livrons à domicile et en point relais. Le coût de la livraison est :

Tarif de livraison en Union Européenne :

  • Gratuit pour toute commande supérieure à 149€
  • 9,90€ si commande inférieure à 149€

Tarif de livraison hors Union Européenne :

  • Gratuit pour toute commande supérieure à 149€
  • 16€ si commande inférieure à 149€
Comment suivre votre colis ?

Dès que votre commande est prête, nous vous envoyons un mail de confirmation d’expédition avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre votre colis.

Vous pouvez également nous joindre via le formulaire de contact ou en nous appelant au 0687829425.

Que faire si vous n’avez pas reçu vote colis :

Si vous n’avez pas encore reçu votre colis, ne vous inquiétez pas. Notre équipe du service client saura résoudre le problème. Nous sommes là pour vous assister et trouver la meilleure solution possible. Votre satisfaction est notre priorité.

Comment échanger un produit ?

Si votre commande ne vous convient pas, nous pouvons l’échanger sans motif, dans les 14 jours suivant votre achat.

  • À réception de votre demande par mail, nous vous fournirons un bon de retour gratuit pour nous renvoyer le colis.
  • Les produits doivent être en bon état et sans traces d’utilisation. Une fois votre retour reçu, nous procéderons à l’échange.
  • Nous prenons en charge les frais d’expédition du nouveau produit à produit équivalent (même valeur). En cas de second échange, les frais d’envois du colis sont à votre charge.
  • Les frais d’envois des colis en dehors de la France sont à la charge du client.
  • Passé 14 jours, les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge.

Le produit sera à retourner à l’adresse suivante : BADAWIN – 203 rue Michel Carré 95870 Bezons.

Comment retourner un produit

Si vous changez d’avis et que vous ne voulez plus du produit, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours pour être remboursé :

  • À l’inverse des échanges, les frais de retour des remboursements sont à votre charge. Il est important de noter que les retours engendrent des coûts logistiques et environnementaux significatifs. En facturant les retours, nous cherchons à encourager les clients à être plus réfléchis dans leurs achats et à réduire les expéditions superflues. De plus, notre niveau de prix bas ne peut être maintenu qu’à condition de ne pas les faire supporter par notre petite entreprise. 
  • Vous devez renvoyer votre produit dans son emballage d’origine, sans trace d’usure.
  • Votre moyen de paiement initial sera crédité à réception du produit dans un délai de 14 jours maximum.
  • Votre demande de retour doit être effectué en utilisant le formulaire de contact présent sur le site. Dès validation de notre part, nous vous communiquerons l’adresse de retour.
X